30.1.06

Vous devez penser que l'hiver j'hiberne !

Il y aurait un peu de ça et le blog est là pour le prouver. Pas beaucoup d'évolution. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort. On ne sait jamais...
Remarquez je pourrais en dire autant de mon côté. Peu de commentaires. Heureusement que Simon s'y colle !

En tous cas je vous promets que je vais mettre des choses intéressantes en ligne... pour le Xème Festival. Sûr!


Il avait déja neigé début janvier. Cette fois-ci (le 27/01/06) il est tombé plus de 30 cm en moins de 24 heures. Il y a eu un peu de casse dans les arbustes. Mais quel spectacle avec les oiseaux.


J'ai emprunté cette mésange bleue à une amie ! Ne lui dites pas.

7 commentaires:

La ptite fourmi a dit…

Combien est-il tombé de neige sur Labeaume ? Et dans l'Ain Philippe ?

Anonyme a dit…

La nourriture pourles oiseaux me coûte une fortune mais effectivement quel spectacle.
Mais les mésanges sont teigneuses sur les boules de graisse et les rouges gorges sur les miettes sont cools. C'est trop drôle.

La ptite fourmi a dit…

Moi aussi je distribue par kgs car uls sont affamés. Je viens d'avoir la visite de tarins des aulnes me semble-t-il.

Anonyme a dit…

Attention au cholesterol de cette petite mésange, manger toute cette boule houlalallalal.

La ptite fourmi a dit…

Jacques tu as peut-être la réponse?

Moi je pose la question : à l'heure où nos experts nous préconisent de manger moins de graisses animales (risque cardio-vasculaire) qu'en est-il pour les mésanges?

Anonyme a dit…

Here are some links that I believe will be interested

Anonyme a dit…

Your website has a useful information for beginners like me.
»