21.6.10

Une partie du matériel parti en fumée

La maison « Lemanicier » récemment acquise par la mairie de Labeaume a été entièrement détruite par un incendie dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 mai. C’est la maison à gauche sur le chemin de la Turlure qui de l’époque de Lemanicier était prêtée au festival l’été pour loger des bénévoles et pour stocker le matériel de buvette, parking de l’équipe en pleine saison.
En 2009 après l’achat par la mairie, nous en avons disposé à nouveau, et si la municipalité l’avait confiée aux « jeunes du village » durant l’hiver, il était convenu que nous puissions en disposer à nouveau cet été.

Cette possibilité de logement est partie en fumée, mais avec elle, l’ensemble du matériel de literie accumulé depuis l’origine du festival, notamment un don important de mobilier de montagne de Monsieur et Madame Pinon :literie sommiers matelas en très bon état, tables de nuit, chaises, un frigo, une gazinière qui nous avait permis en 2009 d’équiper la maison prêtée par monsieur Chardès pour nos bénévoles adultes.

C’est donc une perte importante. Comment y ferons nous face ???
Je suis preneur d’idées, de propositions.

Philippe PIROUD


Aucun commentaire: