29.7.05

La soirée du 29 juillet 2005


Antoine Balazuc, Labeaumois pur sucre, est sans conteste le plus jeune bénévole du Festival et ce depuis l'âge de... 6 ans. Bravo Antoine !


Va-il pleuvoir ?
Maintenant nous savons qu'il n'a pas plu ce soir là !
Dominique ne le sait pas.
Nous venons de prouver l'existence de la machine à remonter le temps. CQFD !


Un verre de Viognier Cuvée du festival, ça vous tente ? Venez vous asseoir !







(Petite remarque : le Viognier est celui de l'année contrairement à ce qui est dit sur cette image déjà ancienne, mais tout aussi excellent)


On ne passe pas. Mais qu'est-ce qu'il font ? Ils répètent !





In Woock park a prolongé la répétition jusqu'à 21 heures pendant que le public attendait sagement... debout derrière la barrière de Jackie!





Fin de la répétition


Ca y est Philippe, les revoila qui jouent au ballon au lieu de faire les derniers réglages... Ils sont incorrigibles !


René, le frère de Charlie et de Jeannot assure les reportages photographiques pour le Dauphiné Libéré. On l'appelle parfois en catastrophe pour relever un confrère... dans l'heure qui suit. Et il répond toujours présent !
Ce soir il a un problème pour transmettre les infos. Il faut dire qu'avec l'informatique les fichiers jpeg (prononcer jipègue) que l'on "zippe" dans un seul fichier, vous m'avez compris, ce n'est pas la tasse de thé de René.





Philippe Piroud et Patrick Gallois annoncent que dans quelques instants deux personnes parmi le public auront les faveurs de l'orchestre.


Savez-vous de quel instrument joue la jeune femme entre les deux musiciens en chemise blanche ?
Aucun.
Un partenariat Dauphiné Libéré / Festival de Labeaume permet d'offrir deux places de concert au milieu de l'orchestre...








Patrick Gallois s'est produit, en concert comme au disque, sous la direction de chefs tels que Sir Neville Marriner, Lorin Maazel, Antal Dorati, Leif Segerstam, et en musique de chambre avec Yuri Bashmet, Natalia Gutman, Peter Schreier, Jorg Demus, le Quatuor Lindsay. Jusqu'à leur disparition, il jouait régulièrement avec Jean-Pierre Rampal et Lili Laskine.


Patrick Gallois, In Woock Park et le Sinfonia Finlandia Jyväskylä.

Aucun commentaire: