13.7.05

Labeaume, un bain de musiques les pieds dans l'eau

D'abord les présentations (extraits du site officiel)
Quelques maisons, une église, une rivière... Ce pourrait être n'importe où et pourtant… c'est unique.
Une nature généreuse a façonné la roche, la main de l'homme a construit par petites touches un cadre de vie remarquable, auquel eau et soleil apportent une douceur exceptionnelle.


Labeaume, village et rivière.

Ici, dans ce village d'Ardèche méridionale, dédale de ruelles pavées à pentes hardies, certains ont même imaginé que la musique trouverait un cadre à sa hauteur : enchanteur, parfois aride, mais toujours sensible, émouvant…
Alors ils ont mêlé l'une et l'autre, cherchant la résonance, l'harmonie…des sites et des œuvres, des lieux et des ensembles.


Labeaume - Ardèche méridionale

Neuf ans
que l'aventure perdure, haute en couleur, en surprises, en découvertes et en émotions.

Cette année encore, Labeaume vous offrira le chant des cigales en lever de rideau et des soirées au parfum bien particulier…

Ouvrant son carnet de notes qui enjambe les frontières terrestres et temporelles, qui parcoure les continents, jouant le métissage, les rencontres singulières, Labeaume en musiques écrit son programme : classique…mais pas seulement. Il s'évade, se promène, butine, cultive la diversité ! Mosaïque séduisante, volontaire dans l'approche des répertoires, faite d'incursions propres à séduire les plus rétifs, avec comme constantes l'audace et la qualité.

Entre le 14 juillet et le 19 août, chaque jeudi et vendredi, offrez-vous des soirées inoubliables...

(PS. Pour le programme cliquer sur le titre)

1 commentaire:

Skarr a dit…

Les photos sont merveilleux et j'aimerai vister le village un jour!